L’Ecole de rugby de PONT-LONG en Week-end Rugbystique en Espagne, les M14 gagnent le tournoi d’ORDIZIA !
Le voyage de fin de saison s’est déroulé au Pays Basque Espagnol pour 65 enfants et 12 éducateurs des catégories M10, M12 et M14.
Les 35 M14 sont partis le vendredi se mettre au vert avant de participer le lendemain au tournoi d’ORDIZIA.
Après un parcours sans faute le matin avec 3 victoires face à ONDRES-ST MARTIN, FENIX SARRAGOSSE et LYCEE FRANCES MADRID, il gagnent en demi finale l’équipe SARRE-ST PEE SUR NIVELLE 3 essais à 0.
En finale, ils retrouvent nos voisins de l’ENTENTE DES DU PORTES DU BEARN et sortent victorieux de cette rencontre très serrée en marquant un essai sur la dernière action.
Les M10 et M12 jouaient à ZARAUTZ une triangulaire avec les Clubs de ZARAUTZ et HERNANI avec de très belles rencontres remportées par nos verts et noirs dans une excellente ambiance.
photo-2
Le soir tout le monde s’est retrouvé pour partager le repas dans les superbes installations du club de rugby local le ZARAUTZ RUGBY TALDEA.
Dimanche, après une petite nuit de sommeil pour certains, direction la plage et une initiation au SURF pour tous les enfants !
Ce superbe week-end laissera des souvenirs inoubliables dans les mémoires de tous les participants !
L’école de rugby de PONT-LONG organise sa traditionnelle matinée découverte le samedi 15 juin à 10H00 (enfants nés entre 2006 et juin 2015).