Samedi 24 mars

JUNIORS : AS Pont Long 28, Lembeye 21. Ce samedi aprés midi nos juniors rencontraient ceux de Lembeye en 1/4 de finale du challenge Dantin. Nous avons vu deux équipes essayant de produire du jeu et de mettre en place un jeu de mouvement qui nous a permis de marquer 4 essais et prendre le large au score.  Mais suite à plusieurs cadeaux, quelques retards de replacement et une baisse de régime inquiétante de notre ligne d’attaque, les joueurs de Lembeye marquaient 3 essais et revenaient au score. Heureusement nos jeunes trouvaient les ressources suffisantes pour préserver le score.  Rendez vous samedi prochain pour le dernier match de poule contre Larressore.

CADETS: Pas de gros soucis pour nos jeunes en 1/4 de finale du challenge Henri-Marracq face à Coarraze-Nay: 41-5. La différence est déja réalisée à la pause, mais la suite sera intéressante avec deux équipes portées sur l’offensive et cherchant à produire un jeu collectif, car animées d’un excellent esprit.

Dimanche 25 mars : SENIORS B
Défaite 16-3 à Coarraze-Nay. Au repos (3-3), tout était encore jouable, mais ensuite le buteur local a fait son festival. Après-midi difficile donc d’autant que lors des ultimes instants de la partie, notre pilier Arnaud est resté au sol, souffrant des cervicales. Courage à ce jeune que l’on espère revoir très vite sur le terrain. Côté classement, restent trois matches à jouer (Pouyastruc, puis Laruns et Riscle à l’extérieur): autant dire qu’il faudra sans doute deux victoires afin de se qualifier.