Samedi 20 janvier
CADETS: Ce fut un après midi bien compliqué à negocier pour nos cadets ce weekend en championnat à Hasparren. L’ absence de deux leaders, le terrain synthétique, la pluie et le vent ont soudé notre équipe qui a fait preuve de caractère à défaut d inspiration pour gagner 7 à 3.
Félicitations à tous pour leur courage et leur détermination en défense.
JUNIORS: triste après midi pour le rugby, après 32 minutes de jeu plutôt équilibré entre les 2 équipes qui pratiquaient un beau rugby malgré la pluie, l’arbitre, après avoir donné un carton rouge au talonneur d’Hasparren pour coup de pied à joueur au sol décidait de renvoyer les deux équipes aux vestiaires. Ceci faisant suite à deux échauffourées avec toute la panoplie des mauvais coups que l’on ne pensait plus voir, coups de pieds à joueur au sol, fourchettes, coup de poing par derrière enfin la totale le tout devant un public hystérique et surchauffé.
On comprend mieux pourquoi cette équipe d’Hasparren n’a toujours pas gagné un match après 12 journées.

Dimanche 21 janvier  

SENIORS B:
Comme prévu, l’obstacle était de taille à Saint-Gaudens. Avec ce 12-8, le point de bonus défensif est largement mérité et appréciable, tellement le groupe – trop juste en nombre – a été « héroïque », puisque dépassé au score à cinq minutes de la fin seulement. A nous de faire désormais le plein face à des équipes moins bien classées.